Conseil d’Administration extraordinaire de l’OFPA

Cotonou (Bénin), Juin 2001

SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’OFPA

        Une session extraordinaire du Conseil d’Administration de l’OFPA s’est tenue le 1er juin 2001 à Cotonou au Bénin sous la présidence de Monsieur SANOGO PORNON, Président en exercice du Conseil d’Administration.

Y ont participé :

. Les membres africains représentant le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Centrafrique, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Madagascar, le Niger et le Sénégal.

. Les partenaires au développement, à savoir le Ministère Français des Affaires Etrangères – Service de Coopération et de l’Action Culturelle et le Programme des Nations Unies pour le développement.

L’unique point inscrit à l’ordre du jour était la nomination du nouveau Directeur des Etudes et des Programmes de l’OFPA.

Aussi, pour faire suite à l’appel à candidature au poste de Directeur des Etudes et des Programmes de l’OFPA et conformément à l’article 20 des statuts de l’OFPA, le Conseil d’Administration sur proposition du Secrétaire Permanent, le Professeur Jacques Mariel NZOUANKEU, a nommé Mme Léontine ATTOLOU, Administrateur du Travail et de la Main d’Oeuvre, Conseiller Technique aux Affaires Administratives à la Présidence de la République du Bénin au poste de Directeur des Etudes et des Programmes à compter du 1er juillet 2001.